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Insisto
Présentation
Traitement de demandes d’aide à la jeunesse non directement accessible pour un mineur d’âge, notamment l’octroi d’une attestation d’accès et l’attribution effective d’une offre d’aide d’une structure. Ceci se fait à partir d’un dossier de demande.
Pour qui ?
Pour les structures ayant la qualité d’aide à la jeunesse et les collaborateurs de l’Autorité flamande. Ce dernier groupe se connecte via l’IdP de l’Autorité flamande qui fait partie d’une fédération avec la plate-forme eHealth.
Fonctionnalités
- Enregistrement de la demande (divers types)
- Création et suivi du dossier de demande
- Identification du client (mineur d’âge)
- Identification du déclarant et des collaborateurs des structures agréées
- Identification des membres du ménage et des autres personnes vis-à-vis du client
- Précision du besoin d’aide par le biais d’un questionnement
- Enrichissement de la demande à l’aide de données complémentaires et parfois médicales qui s’appliquent uniquement à la demande d’aide (des données médicales plus détaillées ne sont pas stockées)
- Établissement et approbation d’une attestation d’accès à des modules spécifiques d’aide à la jeunesse non directement accessible
- Possibilité de recherche de prestataires d’aide ayant un rôle spécifique (ex. déclarant, responsable de l’enregistrement)
- Inscription du client (mineur d’âge) à des listes d’attente
- Couplage effectif du client à une structure (attribution)
