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Niveaux de service

Tout sur le service

Les niveaux de service de la plate-forme eHealth sont formalisés au sein de deux types de documents :

  • Le « MSA » (Master Service Agreement) qui fournit un cadre global ;
  • Le « SLA » (Service Level Agreement) qui est spécifique à chaque service.

Le « MSA »

Le MSA propose, aux utilisateurs des services de la plate-forme eHealth, un cadre global traitant principalement de la gestion des incidents, problèmes et changements. Ce document décrit les engagements pris par la plate-forme, les diverses procédures applicables et les descriptions de services.

Le « SLA »

Le SLA clarifie les engagements plus spécifiques à chaque service de la plate-forme eHealth. Ce document contient notamment les objectifs de performance et/ou de disponibilité propres à chaque service, appelés aussi les « KPI » (Key Performance Indicators). Les différents SLA sont accessibles, sur le portail, au niveau des différents chapitres traitant des services proposés par la plate-forme eHealth.

KPI (Key Performance Indicators)

KPI (Key Performance Indicators) are measurable variables allowing to analyze the eHealth-platform’s performance in order to achieve the objectives. This allows to measure if the objectives will be realized within the given time.

Version 6.0 (17/01/2019) - 123.38 KB

Master Service Agreement

Offre de niveau de service pour la disponibilité et les performances des services et applications eHealth.

Version 1.3 (08/02/2019) - 870.74 KB

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