202 résultats

Timestamping - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : TIMESTAMPING

Version 4.0 (17/11/2025) - 531.4 KB

Ce document est en anglais

Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance de la datation électronique et de la consultation des datations.


3 Nouveaux certificats Timestamp

KEYSTORE : TIMESTAMPING

Version 3.0 (12/11/2025) - 37.43 KB

Ce document est en anglais

3 Nouveaux certificats Timestamp activés en production à partir du 24/02/2026.


Secure Token Service - WS Trust

COOKBOOK : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 1.2 (28/10/2025) - 1.19 MB

Ce document est en anglais

Le service fournit une solution d'authentification unique (SSO) basée sur un service web pour le secteur de la santé.

Ce document fournit des informations fonctionnelles et techniques et permet à une organisation d'intégrer et d'utiliser ce service.


I.AM Identity Provider

COOKBOOK : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 1.4 (14/10/2025) - 2.86 MB

Ce document est en anglais

Ce document donne un aperçu de l’Identity Provider eHealth (IDP), l'un des principaux composants de la eHealth I.AM Federation. C’est l’Identity Service de la plate-forme eHealth qui fournit l’authentification unique via le navigateur Web Cross Enterprise.


eHealth AddressBook REST

COOKBOOK : EHEALTHBOX

Version 1.2 (14/10/2025) - 1.13 MB

Ce document est en anglais

eHealth AddressBook REST Consultation est une implémentation REST de l’ AddressBook SOAP Consultation et permet à un utilisateur de rechercher et de récupérer les informations de contact des prestataires de soins de santé.


Certificate Management: Renewal of public key

FORMULAIRE : CERTIFICATS EHEALTH

Version 1.2 (09/10/2025) - 222.39 KB

Ce document est en anglais

Pour renouveler la clé publique d'un certificat, vous devez la transmettre via le présent formulaire. Veuillez rassembler toutes les informations nécessaires, de sorte à ce que la Plate-forme eHealth puisse réaliser à temps les adaptations nécessaires dans ses systèmes.


eHealth Portal - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PORTAIL

Version 1.7 (17/09/2025) - 695.58 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans le service de base «eHealth Portal» tel que présenté par la plate-forme eHealth.


eHealth MetaHub

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : RÉPERTOIRE DES RÉFÉRENCES (METAHUB)

Version 1.5 (17/09/2025) - 589.9 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « Metahub WS » comme proposée par la plate-forme eHealth.


Gestion intégrée des utilisateurs et des accès - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 2.2 (17/09/2025) - 919.26 KB

Ce document est en anglais

Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance du service de la gestion intégrée des utilisateurs et des accès.


Pseudonymisation – SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PSEUDONYMISATION & ANONYMISATION

Version 2.1 (16/09/2025) - 666.57 KB

Ce document est en anglais

L’objectif de ce document est de définir le Service Level Agreement pour l’ensemble de l’hébergement eHealth proposé par la Plate-forme eHealth pour le service web Pseudonymisation.