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Emergency Medical Service Registry (EMSR) - Services web Ambureg

Présentation

Ambureg est un projet pilote pour l’enregistrement électronique de données relatives au patient, aux soins et moyens mis en oeuvre par les services ambulanciers dans le cadre d’interventions d’urgence. Dans le cadre d’Ambureg, les services web EMSR sont mis à la dispositon.

Le service web EMSR Registration permet aux services ambulanciers d’enregistrer des données par intervention d’une ambulance et par patient pris en charge. Lors du transfert du patient, ces données sont mises à la disposition de l’hôpital vers lequel il a été transporté (via le service web EMSR Consultation).

Une sélection de données est mise à la disposition du SPF Santé publique (données médicales sous forme anonymisée), de l’INAMI et du Fonds d’aide médicale urgente (données à caractère personnel non médicales).

Pour qui ?

Conformément à la délibération du Comité sectoriel n° 015/88, les services web EMSR peuvent uniquement être utilisés par des services ambulanciers agréés (service web EMSR Registration et Consultation) et par les hôpitaux (service web EMSR Consultation).

Comment remplir / utiliser ?

Les services web EMSR doivent être intégrés dans le logiciel des services ambulanciers (service web EMSR Registration et Consultation) et des hôpitaux (service web EMSR Consultation). Ces services web requièrent un “token” adéquat, qui est communiqué par le service STS de la Plate-forme eHealth.

Une documentation technique est disponible pour l’intégration de ces services via https://www.ehealth.fgov.be/fr/support/presentation-du-support

Pour ceux qui veulent en savoir plus

De plus amples informations sur le projet pilote AMBUREG et le service web EMSR sont disponibles auprès du Service Aide urgente et auprès du SPF Santé publique.

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