Professionnels de la santé

SMUREG

Présentation

L'application SMUREG permet aux fonctions SMUR (Service médicaux d'urgence) et fonctions PIT (Paramedical Intervention Team) d'introduire, pour chaque intervention réalisée, une fiche reprenant les détails de celle-ci ainsi que l'état médical du patient. Cette fiche est ensuite mise à disposition de l'hôpital qui a accueilli le patient. Enfin, le SPF Santé publique reçoit quotidiennement une copie anonyme des fiches à des fins statistiques.

Pour qui?

Cette application est destinée aux fonctions SMUR (Service Mobile d'Urgence et de Réanimation), PIT (Equipe paramédicale d'intervention) et hôpitaux.

Comment remplir / utiliser ?

L'application est accessible aux fonctions SMUR qui sont chargées de compléter la fiche reprenant les détails de l'intervention dans les 7 jours. Les hôpitaux peuvent ensuite consulter ou télécharger les fiches directement dans l'application.

Pour plus d'informations sur la connexion à l'application, rendez-vous dans la rubrique Comment accéder à la plate-forme eHealth ?

Vous êtes le Gestionnaire d'Accès Principal (GAP) (Responsable Accès Entité) ou le Gestionnaire d'Accès (GA) (Gestionnaire Local) d'un hôpital ? Pour plus d'informations sur la gestion des utilisateurs et des accès, veuillez consulter le complément à la gestion des utilisateurs et des accès pour l'application SMUREG .

Vous êtes l'administrateur d'un SMUR ou d'un PIT ? Pour plus d'informations sur la gestion des membres de votre équipe, veuillez consulter l'aide pour la gestion des intervenants.

Besoin d’aide ? Vous pouvez contacter l’équipe SMUR du SPF Santé publique par téléphone (02/524 85 14) ou par info [dot] smurmug [at] sante [dot] belgique [dot] be (mail) en utilisant ce formulaire.

Pour ceux qui veulent en savoir plus

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