Professionnels de la santé

Heracles

Présentation du service Heracles

Héraclès est une application qui est utilisée par les départements du Consortium des centres régionaux de dépistage agréés par la Communauté flamande (nom futur : Centre de Dépistage du cancer asbl) pour la réalisation des missions dans le cadre de l’organisation et de l’évaluation du dépistage de la population, tel que prévu dans les contrats d’administration conclus avec la Communauté flamande, notamment le dépistage précoce du cancer du sein et du cancer du col de l’utérus (à élargir à l’avenir au dépistage du cancer du côlon).

Pour qui ?

Chaque département du Consortium (radiologues, médecins, personnel administratif), les prestataires de soins concernés tels que les radiologues, les unités de mammographie et les centres de contrôle de la qualité.

Comment remplir / utiliser ?

Par un numéro 0800 et un site internet, la personne concernée peut communiquer des données pour une invitation future adéquate.
Chaque personne enregistrée peut se loguer à l’application Héraclès au moyen de sa carte d’identité électronique et de son mot de passe. Par la suite, il peut effectuer sa tâche définie (consulter et remplir des données, consulter des sets de données, ….)

Pour ceux qui veulent en savoir plus

Consultez le site Bevolkingsonderzoek.

Partager
^ Back to Top