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Objectifs

Traitement de demandes d’aide à la jeunesse non directement accessible pour un mineur d’âge, notamment l’octroi d’une attestation d’accès et l’attribution effective d’une offre d’aide d’une structure. Ceci se fait à partir d’un dossier de demande.

Fonctionnalités

  • enregistrement de la demande (divers types);
  • création et suivi du dossier de demande;
  • identification du client (mineur d’âge);
  • identification du déclarant et des collaborateurs des structures agréées;
  • identification des membres du ménage et des autres personnes vis-à-vis du client;
  • précision du besoin d’aide par le biais d’un questionnement;
  • enrichissement de la demande à l’aide de données complémentaires et parfois médicales qui s’appliquent uniquement à la demande d’aide. Des données médicales plus détaillées ne sont pas stockées;
  • établissement et approbation d’une attestation d’accès à des modules spécifiques d’aide à la jeunesse non directement accessible;
  • possibilité de recherche prestataires d’aide ayant un rôle spécifique (ex. déclarant, responsable de l’enregistrement);
  • inscription du client (mineur d’âge) à des listes d’attente;
  • couplage effectif du client à une structure (attribution).

Public cible et règles d'accès

Les structures ayant la qualité d'aide à la jeunesse et les collaborateurs de l'Autorité flamande. Ce dernier groupe se connecte via l'IDP qui fait partie d'une Fédération avec la Plate-forme eHealth.

Services de base utilisés